Maternité du Centre hospitalier de la Rochelle

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Coralie 02/10/2012

Alors, autant l'acceuil et la prise en charge à mon arrivée de la maternité, le personnel lors mon accouchement à été au top !
Tout s'est merveilleusement bien passé.Mais par contre j'ai tres mal vécu mon séjour ! la, je baisse mon pouce vers le bas !

Des repas, pas au top ! certaines personnes du personnel pourraient vraiment aider la maman (surtout pour un 1er enfant comme pour moi).
j'ai allaité ma fille, et franchement l'aide d'une personne à une autre change catégoriquement.
Le petit dej' dans une salle commune, je ne suis pas fan ! de plus, on nous le dis pas (il faut lire les feuilles affichées dans notre chambre).
Et puis alors ! le pire, c'est la vue horrible que j'ai eu ! la mater' etant à côté de l'hopital, j'ai eu la malchance d'être côté hopital (et non côté parking, ça aurait été mieux quand même..)

Je "déprimais" presque, personne passe dans les couloirs c'est vide. :(
Endroit ou l'on donne la vie c'était plutôt "mort"... (je suis peut être un peu trop dur).
Autant d'habitude la solitude ne me dérange pas mais la, c'était horrible....

Sinon matériel au top ! Les locaux au top aussi. seul petit truc c'est le système de la douche...et encore c'est minime...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site